Badge Lecteur professionnel

Livre en cours ...

Livre en cours ...

Popular Posts

Série coup de coeur

Série coup de coeur

Cinéma

Cinéma

Blog Archive

Fourni par Blogger.
jeudi 7 juillet 2016


Émancipés - M.G REYES - éditions MOSAIC 



Vos parents ont de grands espoirs pour vous. 
Mais tout n'est pas toujours aussi simple qu'ils voudraient.
Par choix ou par obligation ces six adolescents, qui vivent dans une superbe villa en bord de mer à coté de L.A sont émancipés.
Libres de leurs décisions, libres de leurs choix, libres de garder l'argent qu'ils gagnent...Mais aussi libre de s'assumer ...
Mais est-ce-que c'est ce qu'ils voulaient vraiment.
Et ils ne savent presque rien les uns des autres ?
Quels secrets cachent-ils ?

Grace et Candace sont demi soeurs, elles ont toujours été proches, mais elles n'ont pas les mêmes rêves.Et savent-elles tout l'une de l'autre ?
J-M est homo, rejeté par son père, avec une histoire familiale compliqué.
Paolo, le beau gosse sportif, est-il aussi honnête qu'il y parait?
Lucy, excellente musicienne, fille d'un politicien. Pourquoi est-elle aussi rebelle en façade ?
Et Maya, mexicaine, sa famille est entourée de mystères et de secrets !! Qui est-elle ?

Ces ados sont espionnés mais par qui et pourquoi . 
Sont-ils plus liés que nous le pensons ?

Le roman se profile sur un fond de polar. On se laisse prendre au jeu.
Et pour ma part,j'ai envie d'aller plus loin avec eux ! Je veux connaître tous leurs secrets, je veux savoir !!!





Merci aux éditions Mosaic de m'avoir fait parvenir ce service de presse.

0 commentaires: